Voilà 3 termes que je reprends volontiers pour me définir et définir mon métier, et qui vous aideront à mieux me connaitre ! 

Couleur

Dégradées, toutes en nuance, par petite touche, pastels ou profondes,  en peinture ou sur  papier, sur les murs ou sur le sol, dans le mobilier ou la décoration,  la couleur est nécessaire dans votre intérieur et sera belle pour peu qu’il y ai une harmonie dans les associations de teintes.
Je les conjugue toutes depuis 4 ans au travers de mes différents projets, en fonction de vos préférences au départ, mais  j’oserai pour vous des combinaisons qui feront de votre espace un lieu unique à votre image.

Inspiration

La découverte de nouveaux décors lors de mes voyages, une culture familiale qui m’a amené très jeune à apprécier les jolies choses, le mobilier, les objets, les arts de la table sont autant de sources d’inspiration. 
Vous en êtes une autre…, votre personnalité, vos habitudes… autant d’indices.
Je prône également le mélange des styles et sais les associer.
Un meuble ancien raconte une histoire, votre histoire, même  au sein d’un intérieur plus contemporain. Il aura  donc toute sa place...

Matières

Je suis en veille régulière pour connaitre les nouveaux matériaux, les tendances du mobilier, des luminaires, des tissus….
Mon appartenance à l’UFDI, Union Francophone des Décorateurs d’Intérieurs, association dynamique de professionnels de la décoration réunis par une même exigence de qualité , de proximité et d’évolution de notre métier vers une plus grande réglementation me donne matière à travailler sur votre projet également.
Je continue à approfondir mes connaissances pour avoir une expertise toujours plus pointue au travers de formations régulières.