Le réseau des Décorateurs et Architectes d'intérieurs UFDI

L’UFDI : c’est quoi ?

L’Union Francophone des Décorateurs et Architectes d’Intérieur est un réseau de plus de 200 professionnels de la décoration, installés en France, en Suisse, et Benelux, réunis par une même exigence de qualité et de proximité.

La volonté de l’UFDI est de valoriser la profession auprès du grand public. C’est aujourd’hui un acteur de référence pour les particuliers et les professionnels qui cherchent un partenaire de confiance pour tous leurs projets de décoration et d’aménagement d’espaces.

Les objectifs de ce réseau sont multiples et, surtout, visent à promouvoir le métier de décorateur d’intérieur auprès du grand public, des partenaires, fournisseurs et clients.

Avantages pour Vous ?

L’ UFDI a ainsi conçu et déployé une charte qualité pour l’ensemble de ses adhérents.

Cette charte engage les professionnels que nous sommes. Encore plus de transparence, de rigueur, de qualité de service, de déontologie pour optimiser et fluidifier les rapports que nous entretenons tous avec nos clients.

Ainsi, en rejoignant notre réseau, et en signant sa charte, chaque membre de l’ UFDI doit tout mettre en œuvre pour répondre parfaitement à vos attentes dans le cadre d’échanges professionnels et conviviaux.

La certification pour vous d’avoir des propositions cohérentes et de qualité.

Merci l’UFDI !

Je suis membre de l’UFDI depuis 2012, début de mon aventure entrepreneuriale.

J’ai immédiatement ressentie le besoin de faire parti d’un réseau lié à mon corps de métier pour avancer plus vite. Le contact permanent avec d’autres professionnels de la Décoration est un atout primordial pour mon évolution et celle de ma société. C’est aussi toujours l’occasion de belles rencontres humaines. De plus, je démultiplie ma capacité à me tenir informée des nouveautés en matière de tendances, de matériaux, de fournisseurs

L’UFDI a également à coeur de professionnaliser notre métier parfois mal reconnu et j’aime participer à cette reconnaissance. Mes clients en sont donc bénéficiaires également.