Portrait 

Cécile Nantillet

La décoration d’intérieur m’accompagne depuis mon plus jeune âge grâce à mon père et son gout de l’esthétisme.

J’ai toujours eu le besoin d’harmonie autour de moi : harmonie au sein de ma famille, harmonie au sein de ma maison, harmonie au sein de mes amis…

C’est un équilibre que je cherche en toutes choses.

La Décoration d’intérieur m’accompagne depuis mon plus jeune grâce à mon père et son goût de l’esthétisme.

J’ai toujours eu le besoin d’harmonie autour de moi : harmonie au sein de ma famille, harmonie au cœur de ma maison, harmonie dans le cercle de mes amis…

C’est un équilibre que je cherche en toutes choses.

Créer une Agence de Décoration d’Intérieur n’a pas échappé à cette règle, la Décoration d’Intérieur que je propose, transforme un domicile en une maison…Votre intérieur.

La notion de déco-thérapie donc d’un cocon régénérateur s’impose doucement mais surement. Particulièrement depuis un an dans notre contexte mondiale mais il a toujours été au cœur de mes prestations.

Arriver à imaginer un intérieur dans lequel vous puiserez les ressources nécessaires pour affronter le monde extérieur.

Au travers d’agencements fonctionnels, de formes douces, de matières et de matériaux naturels, de couleurs, j’ai toujours pour objectif de créer des émotions positives au sein de votre habitation.

 

Embellisseuse d intérieur

Je me suis proclamée Embellisseuse d intérieur : Embellir votre intérieur pour embellir votre vie quotidienne.

Entourée d’artisans professionnels,  en s’appuyant sur des fournisseurs de confiance, je serai en mesure de vous accompagner avec fiabilité.

Je serai toujours force de proposition, vous donnerai un avis sincère même si parfois il ne va pas dans votre sens mais n’imposerai bien sur rien. Nous trouverons toujours un équilibre…

Je prends également plaisir à créer vos espaces de travail , bureaux, commerces, cabinets de praticiens…pour inviter vos clients ou vos salariés  à se sentir bien au sein de votre établissement et ainsi favoriser l’acte d’achat pour les premiers ou faire se sentir mieux les seconds.

 

Commençons par échanger,

n’hésitez pas à me contacter.

Contact

Un projet ? Une question sur la décoration
N’hésitez-pas à me contacter.

 

Telephone by Olga from the Noun Project